ChatGPT est en panne après une panne majeure d’OpenAI

chat gpt

Le service ChatGPT extrêmement populaire d'OpenAI est actuellement en panne et non fonctionnel pour ses 100 millions d'utilisateurs actifs hebdomadaires. Le service a été interrompu juste avant 9 heures du matin (heure de l'Est), cela fait donc bien plus d'une heure. OpenAI et a déclaré que cela avait également un impact sur les services API de l'entreprise.

Au lieu d'une plate-forme fonctionnelle, les utilisateurs de ChatGPT sont accueillis par un message d'avertissement indiquant qu'elle est « actuellement à pleine capacité ». OpenAI écrit dans un rapport d'erreurs qu'il a « identifié un problème entraînant des taux d'erreur élevés dans l'API et ChatGPT, et nous travaillons sur des mesures correctives ». L'entreprise n'a pas donné de délai pour cette remédiation.

Les services ont également été impactés pendant quelques heures hier soir, mais il ne s'agissait que d'une panne partielle qui n'a pas impacté tous les utilisateurs. La plateforme de chatbot d'OpenAI a rencontré très peu de problèmes opérationnels, voire aucun, jusqu'à hier soir. Le service s'est développé à un rythme régulier, atteignant le cap des 100 millions d'utilisateurs hebdomadaires susmentionné sans aucun problème. En outre, il y a plus de 2 millions de développeurs du côté des API.

OpenAI a fait des annonces à gauche et à droite, affirmant que n'importe qui pouvait créer et envisageant même d'alimenter le service. Nous mettrons à jour cet article lorsque nous en saurons plus sur la panne.

À lire aussi :  OpenAI cherche à améliorer l'IA avec des données de formation plus larges

You May Also Like

About the Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *