Vous pourriez bientôt embaucher des chauffeurs Uber pour effectuer les tâches ménagères

uber logo

Uber expérimente un nouveau service qui permet aux utilisateurs d'embaucher des chauffeurs depuis son application pour effectuer des tâches ménagères et des projets quotidiens, dans le but de s'étendre au-delà de ses activités existantes de covoiturage et de messagerie. Le service, appelé Uber Tasks, sera lancé en tant que « petit projet pilote » dans les semaines à venir à Fort Myers, en Floride, et à Edmonton, en Alberta.

La nouvelle, rapportée pour la première fois par Bloomberg, confirme un rapport antérieur de la publication de septembre qui avait trouvé des preuves d'une nouvelle option « Corvée » dans le code de l'application Uber. Uber Tasks est essentiellement un marché en ligne pour les travailleurs indépendants, un peu comme TaskRabbit ou Thumbtack – vous seul annonceriez des tâches spécifiquement aux chauffeurs et coursiers Uber qui peuvent s'inscrire au programme.

À lire aussi :  NVIDIA pourrait bientôt annoncer de nouvelles puces d'IA pour la Chine afin de contourner les restrictions américaines à l'exportation

You May Also Like

About the Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *